Ressentir

cache/RessentiR_ressentir_vignette_230_230.jpg

À l'EPL Auch Beaulieu Lavacant, les lycéens ont pris le micro pour laisser leurs émotions s'exprimer. Dans un lycée ponctuellement transformé en studio grâce à l'association Oaqadi, ils se sont construit une émission sur mesure. Ça nous parle de coup de coeurs, de coups durs … de leurs vie, et celle de leurs invités : artistes, reporter de guerre ou rugbyman. « Ressentir », c'est ce qui vous attend à l'écoute de ces deux émissions :

PREMIERE PARTIE

Ici, retrouvez les papiers de Ali, Cindy, Benjamin, Adrien, Christophe, Laure, Étienne, Aurélie, Romain et Maëva. Et les interviews de Laurent Pareti, jongleur et du groupe de rock Nous, Christine F(Christine Fort, Hakim Bournane, Philippe Bonnet et Jean Lou Escalle)

SECONDE PARTIE

Ici, retrouvez les papiers de Maëlia, Sharon, Gabriel, Johan, Marie-Clara, Léa, Océane, Lucie, et Thomas. Et les interviews de Thierry Flamand, documentariste, ancien JRI à France Télévision, Frédéric Medvès, capitaine du FCAG et Nicolas Bourrust, ancien joueur professionnel de rugby.

Un projet réalisé dans le cadre du projet "ce que j'entends quand je m'écoute" et des cours d'ESC. En collaboration avec l'association OAQADI.

Radio Témoignage Émotions