Ma classe est au verger

vignette article

Clémence, Etudiante en Btsa Développement & Animation des Territoires Ruraux, nous parle du projet dans lequel s'est impliqué tout le lycée agricole de Chalosse pour la protection du verger conservatoire de Peyranet.

Lire l’article Vidéo Témoignage

Du Cameroun à Nantes, une histoire de chocolat

vignette article

Loar, du lycée Nantes Terre Atlantique nous parle de son projet de coopération au Cameroun avec des producteurs de chocolat.

Lire l’article Vidéo Témoignage Coopération

Les lycéens de Fontaines à RESEDA

vignette article

Les lycéens de Fontaines ont accepté de répondre à nos questions pendant les rencontres RESEDA
#encorpsheureux

Lire l’article Témoignage RESEDA Vidéo

Les lycéens à la rencontre de leurs métiers

vignette article

A la M.F.R de Baie-Mahault les lycéens de la classe de 4ème DIMA accueillent des professionnels pour les interroger sur leur métier. Rencontre avec David, Jahel et Sandy, qui nous parlent de ces rencontres, avec le sourire

Lire l’article Témoignage

Les sauvages

vignette article

Le lycée Marie Durand de Nîmes-Rodilhan nous emmène à la rencontre d'un peuple inconnu: le lycéen.

Lire l’article Vidéo