Rencontres Alesa & web TV

vignette article

Du 7 au 10 avril 2014 avaient lieu les premières rencontres nationales Alesa (Association des Lycéens, Etudiants, Stagiaires et Apprentis). Un regroupement qui aura aussi donné naissance à la Web Télévision Top Alesa.

Lire l’article Délégués Vidéo

Et si on jouait pour mieux vivre ensemble?

vignette article

Les élèves du Lycée Professionnel Horticole de Tarbes Adriana ont créé un jeu de société : "l'ABCD du vivre ensemble".

Lire l’article Délégués Jeu

Géco-Glen stages à l'étranger

vignette article

Tu es étudiant en BTS, licence pro ou école d'ingénieurs dans un établissement agricole ? Si tu as envie de bouger en stage à l'étranger, en binôme européen, dans un pays asiatique, africain ou d'Amérique du sud, on peut t'aider à trouver ton stage et à réaliser ton projet.

Lire l’article International Stage

Les délégués élèves de la région Auvergne à Superbesse

vignette article

Les 80 élèves délégués de la région Auvergne étaient en formation. Petit compte-rendu et focus sur leur magnifique blog.

Lire l’article Web Blog Délégués

Une machine à émotions

vignette article

Inventez là ! C'est ce que vous propose le réseau RESEDA : une idée, un croquis et un petit mode d'emploi pour que votre machine prenne vie.

Lire l’article Émotions RESEDA