Envie Scolaire, c'est quoi ?

EnVie scolaire est un site dédié à tous les projets menés par/avec les élèves des lycées agricoles. SupAgro Florac a à cœur d'accompagner ce type de projets. En voici quelques exemples: Délégués, soyez acteurs de votre formation, Paroles d'élèves, En pleine nature ou Animal éducateur...
Mais nous ne sommes pas les seuls, c'est pourquoi le site vous montrera également beaucoup d'autres actions dans lesquels les élèves sont à la fois acteurs et auteurs, .. et ça nous motive à continuer! Allez faire un tour dans notre rubrique Zoom qui met en avant certains projets, événements.. ou dans Ressources pour trouver des outils, des idées, des supports pour construire vos projets.
EnVie Scolaire prend la forme d'un wiki : c'est un site participatif, ouvert, où vous pouvez à tout moment mettre en ligne votre propre contenu. Ici la confiance règne!