Théâtre forum : un outil pour travailler autour de la responsabilité et de la communication

L'éducation au développement durable des élèves ne peut se résumer à des savoirs et des comportements à inculquer. Il convient de l'aborder sous l'angle de la responsabilité individuelle et collective.
Pour les élèves et les équipes éducatives de l'enseignement agricole, SupAgro Florac propose le théâtre forum. Avec cet outil, nous souhaitons susciter :
image TheatreForum.jpg (42.5kB)

Profitez du spectacle et regardez la bande-annonce du théâtre forum tel qu'il a été imaginé par SupAgro Florac et l'association Entrée de jeu.

Elève-acteur, qui doit porter le chapeau par supagroflorac

Contacter les responsables de l'action
Orane Bischoff, Loïc Braïda, Alain Manuel au 04.66.65.65.65

et la mise en place de conditions favorisant la responsabilisation de l'élève acteur dans la classe, hors de la classe et hors de l'établissement. Par exemple en donnant accès aux documents qui sont actuellement sécurisés dans le coffre-fort ignifugé ou l'armoire forte anti feu de la régie.